Rimouski, le 12 février 2019. – La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est heureuse de dévoiler la 35e édition de la Soirée reconnaissance, qui aura lieu samedi le 1er juin 2019 à 19 h au tout nouveau Complexe sportif Desjardins, sous la présidence d’honneur de M. Martin Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski.

Le comité est fier d’organiser un événement tel qu’imaginé par les membres de la CCIRN. Ceux-ci ont en effet été consultés quant à leurs préférences à l’égard du gala. À la demande générale, les invités peuvent s’attendre à une ambiance décontractée ainsi qu’à un rassemblement festif en l’honneur des membres, le tout dans une formule cocktails et bouchées au coût de 40 $ plus taxes en prévente pour les membres. Restez à l’affût; des surprises et des indices rattachés au concept vous seront dévoilés d’ici l’événement.

Cette année, l’animation du gala a été confiée aux animateurs du matin 102.9 Rouge, soit Émilie Gagné et Jerry Castonguay. « Nous avons la chance d’être entourés de nombreux talents locaux, alors il était essentiel aux yeux du comité de les impliquer dans l’événement », précise la porte-parole, Caroline Ruest.

Processus de nomination

Le processus de nomination a été confié à Frédéric Bernier, vice-président régional du Fonds régionaux de solidarité FTQ pour la région du Bas-Saint-Laurent. Quant aux catégories, elles ont subi un vent de changement.

Tout d’abord, nous remettrons 3 prix pour l’entreprise de l’année, qui reconnaîtront :

  • La petite entreprise, présentée par la SOPER
  • La moyenne entreprise, présentée par Desjardins Entreprises Bas-Saint-Laurent
  • La grande entreprise, présentée par TELUS

Nous remettrons également les prix suivants :

  • Reconnaissance Commerce, présenté par RBC Banque Royale
  • Reconnaissance Démarrage, présentée par la SADC de la Neigette
  • Reconnaissance Manufacturier et Fabrication, présentée par le Ministère de l’Économie et de l’Innovation
  • Reconnaissance Service, présenté par Innov & Export PME

Les organisations intéressées à déposer leur candidature pour la 35e édition de la Soirée reconnaissance ont jusqu’au vendredi 15 mars 2019 pour le faire via le formulaire en ligne. Ensuite, le comité jury procèdera à l’analyse des dossiers et rencontrera les candidats dans les semaines suivant le dépôt de candidature. À noter que le comité jury est composé d’une dizaine de personnes indépendantes du conseil d’administration de la CCIRN dans différents champs d’expertise. Les finalistes pour l’ensemble des catégories seront dévoilés dans le cadre d’un 5 à 7 en avril prochain.

Disponibles au coût de 40 $ plus taxes en prévente pour les membres de la CCIRN et après le 20 mars le billet sera au coût de 50 $ plus taxes. Pour les entreprises non-membres de la CCIRN, le prix est de 60 $ plus taxes, les billets sont en vente dès maintenant. Pour réserver votre place, rendez-vous sur le site www.ccrimouski.com.

La CCIRN souhaite remercier le président d’honneur de l’événement, les partenaires de prix, Bell Média ainsi que l’ensemble des membres du jury qui s’impliquent dans le processus de nomination. Nous désirons également remercier la Ville de Rimouski de nous permettre de faire découvrir le tout nouveau complexe sportif Desjardins dans une ambiance festive.

À propos de la CCIRN

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) rassemble les gens d’affaires afin de promouvoir la vitalité économique, le dynamisme et la diversité de notre région. En plus d’offrir des avantages de groupe et une vitrine pour ses membres, la CCIRN défend leurs intérêts, les forme, les informe afin de favoriser le développement socio-économique durable de la MRC Rimouski-Neigette.