Succès pour les portes ouvertes de la CCIRN

décembre 5, 2016 3:22 Publié par

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) tient à remercier les membres et les personnes intéressées qui sont venus à leurs bureaux lors des portes ouvertes le vendredi 2 décembre dernier.

Les visiteurs de divers horizons (entrepreneurs, organismes, institutions, etc.) ont eut l’occasion d’échanger avec la nouvelle équipe et certains membres du conseil d’administration tout en redécouvrant les services offerts par leur chambre de commerce qui a changé sa signature visuelle à l’automne. Ces échanges ont permis de tisser des maillages qui auront certainement des répercussions dans l’avenir.

La CCIRN profite également de l’occasion pour souligner l’implication du café Le Moussonneur, de la chocolaterie Aux Bienfaits et de la mieillerie Le Château Blanc qui ont contribué au succès de l’événement.

Bien que les portes ouvertes soient passées, les membres peuvent venir en tout temps pendant les heures de bureau pour parler des dossiers qui les touchent ou pour poser des questions à l’équipe permanente.

equipe-de-la-ccirn-portes-ouvertes

Sur la photo : Véronique Lavoie, agente aux communications et aux événements, Claire Gaudet, directrice générale et Annie St-Laurent, coordonnatrice à la CCIRN

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie