Nomination de Jonathan Laterreur à titre de coordonnateur concertation et actions locales

février 26, 2019 2:43 Publié par

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jonathan Laterreur à titre de coordonnateur concertation et actions locales.

Monsieur Laterreur s’est d’abord illustré dans la région comme sommelier chez Saint-Pierre, ensuite en tant qu’entrepreneur à titre de copropriétaire du bar à vin Le Sang Royal et finalement comme chroniqueur dans plusieurs médias où il a constamment fait la promotion des richesses que recèle notre belle région. Il occupait jusqu’à tout récemment le poste de gestionnaire de la restauration de l’Hôtel Hilton de Québec, toutefois, sa passion pour le développement régional et l’amour qu’il porte à sa région d’adoption le ramène au bercail.

Monsieur Laterreur viendra ainsi appuyer le travail de la coordonnatrice, madame Annie St-Laurent, qui œuvre depuis 7 ans à l’essor de la CCIRN et qui aura comme responsabilité le service aux membres et le développement des affaires. Monsieur Laterreur aura, quant à lui, comme principales responsabilités la gestion et le développement du projet Fièrement local qui vise à stimuler et à diffuser l’importance de l’achat local auprès des consommateurs et des marchands de notre communauté. Il prendra également part aux différents dossiers concernant la défense des intérêts des membres.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie