LUMIÈRE SUR LE 33e GALA RECONNAISSANCE

janvier 24, 2017 1:03 Publié par

Affiche 33eme Gala

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est heureuse de dévoiler les détails du 33e Gala Reconnaissance qui aura lieu le 8 avril prochain sous la présidence d’honneur de M. Luc Leclerc, directeur de centre financier à la Financière Sun Life.

Le thème de cette édition est « Lumière sur l’entrepreneuriat » pour mettre en valeur le travail et la passion des entrepreneurs de la MRC Rimouski-Neigette, car ce sont eux, les vedettes de cette soirée. Les chefs sous toutes leurs formes rayonneront lors de ce gala haut en couleur à commencer par l’animateur de la soirée et ancien chef d’antenne de Radio-Canada Bernard Derome, la prestation de la nouvelle chef d’orchestre Dina Gilbert accompagnée de trois musiciens de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire sans oublier les chefs d’entreprises qui fouleront le tapis rouge dès 17 h lors du cocktail. Les performances enflammées du groupe de percussionniste montréalais Samajam surprendront également les convives pendant la soirée.

Ce 33e Gala Reconnaissance est une célébration de l’excellence pour les entreprises et les organismes à travers neuf catégories qui ont été revampées de par leur appellation ou leur description. La population est d’ailleurs invitée à référer anonymement une entreprise qui s’est démarquée cette année à l’équipe de la CCIRN au 418 722-4494.

Les neuf catégories

Entreprise culturelle, présentée par TC Média

Commerce de détail

Entreprise de services, présentée par Bell Média

Entreprise en démarrage, présentée par Hydro-Québec

Entreprise innovante, présentée par la SOPER

Entreprise touristique

Organisme sans but lucratif

Transfert d’entreprise, présentée par Desjardins Entreprises Bas-Saint-Laurent

Travailleur autonome, présentée parle Regroupement CPA de l’Est-du-Québec

Les organisations ont jusqu’au 23 février 16 h pour déposer leur candidature en ligne sur le site de la CCIRN : http://www.ccrimouski.com/gala-reconnaissance/gala-inscription/

Prix remis lors de la soirée

En plus des neuf catégories mentionnées ci-haut, trois prix seront également remis le    8 avril prochain. Le prix Hommage offert par la CCIRN reconnaît l’engagement profond d’une personne dans sa communauté et la portée des activités qu’elle y mène. Il est attribué à une personne de la MRC Rimouski-Neigette qui se démarque de façon évidente, qui est reconnue dans son domaine et, plus particulièrement son apport au développement socio-économique. Le prix Jules-A. Brillant (entreprise de l’année) présenté par TELUS  reconnaît une entreprise lauréate de l’année en cours tandis que le prix Coup de cœur, présenté par Servlinks Communication est remis à l’un des finalistes de la soirée grâce à un vote en ligne.

En route vers le Gala Reconnaissance

L’épopée des candidats vers le 33e Gala Reconnaissance débute avec le dépôt de candidature via un court formulaire à remplir en ligne avant le 23 février à 16 h. Nouveauté cette année, les états financiers ont été enlevés du processus afin de faciliter et de simplifier celui-ci. Par la suite, l’organisation sera contactée afin de rencontrer le comité de jurys, sous la présidence de M. Jean Pouliot (président de Produits métalliques PMI et lauréat du prix Hommage en 2016) entre le 28 février et le                  10 mars 2017. Les finalistes seront dévoilés lors du 5 à 7 des finalistes en mars 2017. Finalement, l’aventure se conclura avec la célébration de nos gens d’affaires, les grandes réalisations, le succès de nos organismes et la création d’entreprises sur le territoire lors du Gala Reconnaissance le 8 avril 2017 à l’Hôtel Rimouski. En conservant leur billet pour l’événement, les convives pourront obtenir un abonnement pour les 4 concerts réguliers de la saison de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire contre la somme de 128 $.

Le Gala Reconnaissance permet aux organisations de Rimouski-Neigette de souligner les étapes de la réussite de leur organisation, d’optimiser leur visibilité à travers une vaste campagne promotionnelle, d’augmenter leur notoriété tout en motivant leurs employés et en accentuant leur sentiment d’appartenance.

Pour de l’assistance dans le processus de dépôt de candidature, dont la date limite est le 23 février à 16 h, ou pour réserver des billets pour la 33e édition du Gala Reconnaissance, contactez l’équipe de la CCIRN au 418 722-4944.

À propos de la CCIRN

Groupe de pression et pilier en réseautage, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens d’affaires de la MRC Rimouski-Neigette. À l’origine d’initiatives qui favorisent la création de richesse locale, la CCIRN défend les intérêts de ses membres, les forme et les informe, afin de favoriser le développement socio-économique durable de la région.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie