LES GÉNÉREUSES : un projet porté par les gens d’affaires

février 7, 2017 8:40 Publié par

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski- Neigette et la fondation Maison Marie-Élisabeth s’unissent pour la réalisation d’un projet rassembleur s’adressant particulièrement aux gens d’affaires de la région. Il s’agit de l’édition d’un livre de recettes de personnalités rimouskoises au profit des deux organismes.

125 personnalités provenant de divers milieux pourront participer à ce projet unique. Le produit final, de grande qualité et imprimé à 3 500 exemplaires, sera vendu dans plusieurs points de vente et sortira juste à temps pour les fêtes, lors d’un lancement public au début du mois de novembre 2017.

Tout en participant à cette campagne de financement collective, les personnalités du milieu feront découvrir au public une facette plus personnelle d’eux. Ils exposeront leur côté épicurien en présentant une recette qu’ils affectionnent particulièrement, qu’elle soit familiale ou de leur cru, ainsi qu’une anecdote à propos de celle-ci et une photo professionnelle.

Pour obtenir plus d’informations ou pour faire partie du livre LES GÉNÉREUSES, les personnes intéressées peuvent contacter maintenant Véronique Lavoie du CCIRN à communications@ccrimouski.com.

— 30 —
SOURCE :
Diane Rioux
Top là! Communication
418 750-1662
dianerioux@topla.ca

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie