Les défis de l’attractivité au Bas-Saint-Laurent : comment y travaillez ensemble ?

mai 29, 2018 2:51 Publié par

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN), en partenariat avec le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent, vous invite au dîner-échanges « Les défis de l’attractivité au Bas-Saint-Laurent : comment y travailler ensemble ? » le mercredi 6 juin dès 12 h à l’Hôtel Le Navigateur.

Lors de ce dîner, Luc Lavoie, directeur général du Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent et Aurélie Sierra, sociologue, aborderont les défis reliés aux enjeux démographiques du Bas-Saint-Laurent qui touchent déjà les entreprises au niveau du recrutement de la main-d’œuvre. Ils exposeront également l’approche que le CRD compte prendre pour relever ces défis qui implique la mobilisation de l’ensemble des acteurs du Bas-Saint-Laurent.

Suivra un échange avec l’assemblée afin de mieux connaitre les attentes et initiatives du milieu entrepreneurial, et ce, en vue d’un événement régional qui se tiendra sur le sujet à l’automne prochain.

Pour les inscriptions, au coût de 20 $ pour les membres et de 25 $ pour les non-membres, rendez-vous au www.ccrimouski.com ou téléphonez au 418 722-4494.

À propos de la CCIRN

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) rassemble les gens d’affaires afin de promouvoir la vitalité économique, le dynamisme et la diversité de notre région. En plus d’offrir une vitrine pour ses membres et des avantages de groupe, la CCIRN défend leurs intérêts, les forme, les informe afin de favoriser le développement socio-économique durable de la MRC Rimouski-Neigette.

30

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie