LE MINISTRE LUC BLANCHETTE DE PASSAGE À RIMOUSKI

février 1, 2017 11:36 Publié par

luc_blanchette_officielleLa Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette est heureuse d’accueillir le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Luc Blanchette, le 13 février prochain dès 12 h à l’Hôtel Rimouski dans le cadre d’un dîner-conférence.

Lors ce dîner, le ministre présentera un portrait de l’industrie forestière d’aujourd’hui, ainsi qu’une vision de son avenir et des possibilités qui s’offriront au Québec et ses régions.

Élu député de la circonscription de Rouyn-Noranda–Témiscamingue le 7 avril 2014,                     M. Blanchette a alors été nommé ministre délégué aux Mines, ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et ministre responsable de la région du Nord-du-Québec. Lors du remaniement ministériel du 20 août 2016, il a été élu ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, tout en conservant ses fonctions de ministre régional.

Inscrivez-vous, au coût de 40 $ pour les membres et de 50 $ pour les non-membres, au 418 722-4494, par courriel à l’adresse communications@ccrimouski.com ou en ligne au www.ccrimouski.com. La date limite est le 8 février 2017.

À propos de la CCIRN

Groupe de pression et pilier en réseautage, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens d’affaires de la MRC Rimouski-Neigette. À l’origine d’initiatives qui favorisent la création de richesse locale, la CCIRN défend les intérêts de ses membres, les forme et les informe, afin de favoriser le développement socio-économique durable de la région.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie