La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette en action: sa présidente, Mme Chantal Pilon, et vice-présidente, Mme Ève-Marie Rioux, rencontrent la vice-première ministre, Mme Lise Thériault

octobre 31, 2016 9:06 Publié par

Toujours en action pour la défense des intérêts de ses quelques 430 membres, mesdames Chantal Pilon, Ève-Marie Rioux et Claire Gaudet, directrice générale de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN), ont participé activement au déjeuner-conférence non partisan organisé par le ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, M. Jean D’Amour, le 30 octobre à Rivière-du-Loup.

rencontre-avec-lise-theriault« Nous avons demandé une rencontre avec M. Laurent Lessard, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports afin de collaborer ensemble pour remettre le prolongement de l’autoroute 20 le plus rapidement possible au Plan Québécois des infrastructures (PQI) », nous dit Mme Pilon avant de renchérir: « Cette démarche importante permettrait au moins un début de travaux de Rimouski à Trois-Pistoles ».

La CCIRN souhaite une réponse favorable qui viendra soutenir le développement socio-économique durable de la MRC Rimouski-Neigette mais également celui de la Gaspésie. Quant à Mme la vice-première ministre Lise Thériault, elle a reçu favorablement la demande de Mme Claire Gaudet pour venir prononcer une conférence devant les membres de la CCIRN.

Sur la photo : Mme Ève-Marie Rioux, vice présidente de la CCIRN, Mme Lise Thériault, vice-première ministre du Québec et Mme Chantal Pilon, présidente de la CCIRN

 

À propos de la CCIRN

Groupe de pression et pilier en réseautage, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens d’affaires de la MRC Rimouski-Neigette. À l’origine d’initiatives qui favorisent la création de richesse locale, la CCIRN défend les intérêts de ses membres, les forme et les informe, afin de favoriser le développement socio-économique durable de la région.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie