La Chambre de commerce de l’année poursuit sa mission importante

décembre 4, 2017 10:30 Publié par

La Chambre de commerce de l’année poursuit sa mission importante. Suite à la reconnaissance, à titre de Chambre de commerce de l’année, reçue par la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN), lors des Journées économiques de la Fédération des chambres de commerce du Québec, le conseil d’administration, conjointement avec la direction générale, ont fait le bilan de la dernière année.

Bien que très heureuse des résultats obtenus, c’est avec son enthousiasme reconnu que Claire Gaudet poursuivra ses activités professionnelles à titre d’employée et/ou consultante, offrant ses services professionnels en gestion de projets, administration, communication, marketing, organisation d’événements et développement des affaires à d’autres entreprises, organismes ou villes de la région.

En effet, Claire Gaudet a atteint et même dépassé les objectifs de développement, de représentation et de positionnement de la Chambre qui lui ont été confiés. En ce sens, la CCIRN reviendra à une équipe permanente de deux employées. « Avec le bagage développé cette année, je suis confiante que le nouveau conseil d’administration, appuyé de la coordonnatrice Annie St-Laurent et de l’agente aux communications et événements Véronique Lavoie, sauront poursuivre la mission de la Chambre de commerce. D’ailleurs, tous pourront toujours compter sur mon implication », mentionne Claire Gaudet.

En collaboration avec le conseil d’administration, l’équipe administrative, les partenaires et les membres de la Chambre de commerce, la directrice générale est heureuse, après 22 ans sans direction, d’avoir relevé ce défi de taille en l’espace de 15 mois.

La CCIRN trace un bilan plus que positif de cette période qui a été marquée par de grands virages: accord sur l’union entre l’Association des marchands de Rimouski et la CCIRN, nouvelle signature visuelle, refonte du site Internet, développement de partenariats, rencontres et visites ministérielles majeures, positionnement local, régional et national. « Je quitte avec le sentiment du devoir accompli et je serai toujours une ambassadrice pour la CCIRN », souligne Claire Gaudet.

30

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie