LA CCIRN S’IMPLIQUE POUR LA RELÈVE ENTREPRENEURIALE

avril 10, 2017 2:32 Publié par

Parce que la relève entrepreneuriale nous tient à cœur, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est heureuse d’avoir fait le lien afin que les musiciens de Samajam, présents au Gala Reconnaissance samedi dernier, offrent deux spectacles de persévérance scolaire aujourd’hui au Centre de formation professionnelle de Rimouski-Neigette.

Ce projet a été concluant grâce à la plateforme La Ruche BSL dont la CCIRN fait la promotion en partenariat avec la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER).

La CCIRN espère que ces expériences musicales participatives motiveront les étudiants à terminer leur formation scolaire et professionnelle, car le marché du travail rimouskois a besoin d’une main d’œuvre qualifiée pour  le développement socio-économique durable.

À propos de la CCIRN

Groupe de pression et pilier en réseautage, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens d’affaires de la MRC Rimouski-Neigette. À l’origine d’initiatives qui favorisent la création de richesse locale, la CCIRN défend les intérêts de ses membres, les forme et les informe, afin de favoriser le développement socio-économique durable de la région.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie