La CCIRN est heureuse du travail accompli dans le dossier maritime

août 8, 2018 5:24 Publié par

Rimouski, le 8 août 2018 – La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est très heureuse du dénouement positif concernant la cession par le gouvernement fédéral des infrastructures portuaires : le port et la marina de Rimouski. C’est une excellente nouvelle pour le développement économique de la région qui permettra des retombées très importantes.

Ces infrastructures sont primordiales, entre autres, pour les travailleurs de l’industrie de la pêche et du tourisme, le CNM Évolution ainsi que les différentes institutions liées au secteur maritime. La concertation des acteurs a favorisé la prise de décision localement.

« L’aspect maritime est l’un des axes de développement sur lequel nous travaillons avec les différents intervenants du milieu depuis longtemps », commente monsieur Christian Tremblay, responsable du dossier à la CCIRN. Il profite de l’occasion pour saluer le leadership des différents acteurs économiques et politiques de la région.

« Dans les prochaines semaines, nous poursuivrons les échanges afin de nous assurer que la réalisation des travaux suivra l’échéancier prévu », précise la présidente de la CCIRN, madame Catherine Lavoie. « Nous demeurons évidemment à l’affût des opportunités d’affaires pour les membres », conclut-elle.

À propos de la CCIRN

Elle rassemble les gens d’affaires afin de promouvoir la vitalité économique, le dynamisme et la diversité de notre région. En plus d’offrir une vitrine pour ses membres et des avantages de groupe, la CCIRN défend leurs intérêts, les forme, les informe afin de favoriser le développement socio-économique durable de la MRC Rimouski-Neigette.

30

Classés dans :

Cet article a été écrit par Annie Saint-Laurent