La CCIRN accueillera l’importante tournée Initiative manufacturière

octobre 4, 2016 9:30 Publié par

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN), en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), est fière d’accueillir une importante équipe manufacturière le 2 février 2017 dans le cadre de l’Initiative manufacturière mise de l’avant par Investissement Québec annoncée le 26 septembre dernier par le premier ministre du Québec, Philippe Couillard.

Cette Initiative manufacturière pour des entreprises encore plus compétitives prendra la forme d’une tournée à travers toutes les régions du Québec afin de rencontrer et de mobiliser les entrepreneurs. L’équipe manufacturière en visite à Rimouski  sera formée de représentants d’Investissement Québec, du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, de Manufacturiers exportateurs du Québec, du Groupement des chefs d’entreprise du Québec, de la FCCQ, de Sous-traitance industrielle du Québec, du Fonds de solidarité des travailleurs du Québec et de Deloitte, sans oublier les représentants des chambres de commerce de la région.

Le secteur manufacturier constitue un important levier de développement économique et la CCIRN espère que ce rendez-vous du 2 février prochain sera mobilisateur pour l’ensemble du Bas-Saint-Laurent afin de créer de la richesse avec des projets novateurs pour assurer la croissance et la pérennité de nos entreprises.

Restez à l’affût des détails de cette visite importante dans notre région en consultant le site web : www.ccrimouski.com.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie