La CCIRN a choisi de briser les conventions, de réinventer le Gala

décembre 18, 2018 8:28 Publié par

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est heureuse de dévoiler le lieu de la 35e édition du Gala Reconnaissance. Le 1er juin prochain, célébrons l’entrepreneuriat au complexe sportif Desjardins! Nous tenons à remercier la Ville de Rimouski de nous permettre d’organiser l’événement dans cette nouvelle infrastructure que la population pourra bientôt découvrir.

Votre Gala n’aura rien de conventionnel. « La 35e édition mérite que l’on fasse les choses autrement, le tout en réponse au groupe de discussion que nous avons tenu en octobre dernier et aux consultations avec les membres. Vous serez témoins d’un vent de changement dans l’organisation de l’événement », précise Mme Caroline Ruest, porte-parole du comité du gala.

Surveillez nos communications au cours des prochaines semaines pour découvrir les détails de la 35e édition du Gala Reconnaissance, qui a pour objectif de reconnaître le travail des entreprises de la région tout en soulignant leurs accomplissements de l’année.

À propos de la CCIRN

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) rassemble les gens d’affaires afin de promouvoir la vitalité économique, le dynamisme et la diversité de notre région. En plus d’offrir des avantages de groupe et une vitrine pour ses membres, la CCIRN défend leurs intérêts, les forme, les informe afin de favoriser le développement socio-économique durable de la MRC Rimouski-Neigette.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Annie Saint-Laurent