JOURNÉES ÉCONOMIQUES 2017 DE LA FCCQ: La CCIRN est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année !

novembre 9, 2017 2:03 Publié par

Dans le cadre des Journées économiques 2017, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est ravie d’annoncer que la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) est finaliste pour le prix Chambre de commerce de l’année.

Les prix du gala des chambres de commerce visent à reconnaitre les chambres de commerce ou personnes du réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente. Le jury, présidé d’un ancien président de la FCCQ et d’anciens hauts dirigeants de chambres de commerce locales, a mis son expertise et sa connaissance du milieu à profit pour bien évaluer la performance des candidatures proposées.

« C’est un honneur de nous voir parmi les derniers candidats à cette haute reconnaissance, car cela vient couronner une année bien remplie et riche de belles réalisations », se réjouit François Dumont, président de la CCIRN.

La CCIRN profite donc de l’occasion pour saluer le dévouement et le travail accompli par le conseil d’administration 2016-2017 qui était composé de Chantal Pilon, présidente, Ève-Marie Rioux, vice-présidente, Mathieu Duchesne, secrétaire-trésorier, Sébastien Noel, 4e officier, Christian Tremblay, François Dumont, Jean-François Denis, Karl-Hugo Pelletier, Louise Ringuet, Marjolaine Viel et Mireille Lechasseur.

Le conseil d’administration souligne également l’excellent travail de son équipe permanente composée de Claire Gaudet, directrice générale, Annie St-Laurent, coordonnatrice et Véronique Lavoie, agente aux communications et aux événements.

Les grands gagnants seront dévoilés lors de la soirée gala des chambres de commerce, qui se tiendra le 21 novembre prochain à Québec.

À propos des Journées économiques de la FCCQ

Les journées économiques sont l’occasion pour les membres de la communauté d’affaires du Québec d’entendre et d’échanger avec des conférenciers économiques de renom, les chefs des principaux partis politiques et différents experts qui se prononcent sur le développement économique en jetant notamment un regard prospectif sur la prochaine année. Les Journées économiques de la FCCQ sont présidées par Langlois avocats. Les partenaires sont Coca-Cola Canada, La Capitale, MÉDIAL Services-conseil-SST et le Régime d’assurances collectives des chambres de commerce.

30

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie