Jonathan Laterreur nommé au poste de directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie Rimouski-Neigette.

janvier 16, 2020 9:47 Publié par

Le conseil exécutif de la Chambre de commerce et d’industrie Rimouski-Neigette est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Jonathan Laterreur à titre de directeur général.

« À la barre des dossiers de communication, de relations publiques en plus d’avoir propulsé la campagne Fièrement local depuis près d’un an, Monsieur Laterreur a su démontrer un engagement hors du commun envers le rayonnement de nos membres et un fort désir d’agir afin de soutenir nos entreprises dans leur développement ». – Catherine Lavoie, présidente de la CCIRN.

 

Originaire de Repentigny, Monsieur Laterreur s’est d’abord illustré dans la région à titre de jeune personnalité de l’année 2016 sous le volet entrepreneur au gala de la Jeune chambre de Rimouski grâce au projet de bar à vin dont il était co-propriétaire et directeur général. Il a, par la suite œuvré à la gestion des deux restaurants de l’Hôtel Hilton de Québec pour finalement saisir l’opportunité de contribuer au développement économique de Rimouski-Neigette à travers son mandat de coordonnateur concertation et action locale pour la CCIRN.

Vice-président du CA des Terrasses urbaines Cogeco, certains reconnaîtrons Monsieur Laterreur comme étant l’animateur du magazine culturel «Hôtel Central» diffusé dans tout l’est du Québec sur la chaîne Telus maCommunauté (511) ou encore comme sommelier et chroniqueur vin au magazine radio «Même fréquence» sur les ondes de Radio-Canada Première, Bas-Saint-Laurent.

 

« C’est un immense honneur et une grande fierté pour moi d’avoir la chance de participer activement au développement économique de notre région. Je suis profondément touché par la confiance que m’accorde le conseil d’administration et je compte propulser la nouvelle vision stratégique de notre organisme afin de garantir à chacun de nos membre un avantage concurrentiel dans leur marché ».

« Par ailleurs, plusieurs dossiers demandent une attention soutenue de la part de la CCIRN tels que la pénurie de main d’œuvre, les transports, la revitalisation du centre-ville de Rimouski et l’accompagnement des entreprises à travers leur processus d’adaptation à la nouvelle économie. Je suis donc activement à la recherche d’une ressource qualifiée pour m’épauler dans les défis à venir, les personnes intéressées peuvent consulter l’offre détaillée à https://www.vegagrh.com/emplois et faire parvenir leur curriculum vitae à Info@vegagrh.com jusqu’au 28 janvier». – Jonathan Laterreur, directeur général de la CCIRN.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie