Gala des chambres de commerce de la FCCQ: LA CCIRN REÇOIT LE PRIX CHAMBRE DE COMMERCE DE L’ANNÉE 2017

novembre 22, 2017 9:00 Publié par

Dans le cadre des Journées économiques 2017 qui se déroulent à Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est ravie d’annoncer que la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) remporte le prix Chambre de commerce de l’année.

« Je félicite la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette, qui contribue à promouvoir et défendre le développement économique et à consolider la force du réseau. Par ses actions concrètes et ciblées, elle a su mobiliser de façon remarquable, la communauté d’affaires au profit de l’essor économique de sa région », a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

Les prix du gala des chambres de commerce visent à reconnaitre les chambres ou les personnes du réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente. Le jury, présidé d’un ancien président de la FCCQ et d’anciens hauts dirigeants de chambres de commerce locales, a mis son expertise et sa connaissance du milieu à profit pour bien évaluer la performance des candidatures proposées.

« Au nom du conseil d’administration et de l’équipe administrative, c’est  un honneur de recevoir cette haute reconnaissance après une année très remplie et riche en réalisations. », se réjouit François Dumont, président de la CCIRN.

M. Dumont félicite la Chambre de commerce de Sherbrooke et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce qui étaient également finalistes pour ce même prix.

La CCIRN salue le dévouement et le travail accompli par le conseil d’administration 2016-2017 qui était composé de Chantal Pilon, présidente, Ève-Marie Rioux, vice-présidente, Mathieu Duchesne, secrétaire-trésorier, Sébastien Noel, 4e officier, Christian Tremblay, François Dumont, Jean-François Denis, Karl-Hugo Pelletier, Louise Ringuet, Marjolaine Viel et Mireille Lechasseur.

L’équipe permanente est pour sa part composée de Claire Gaudet, directrice générale, Annie St-Laurent, coordonnatrice et Véronique Lavoie, agente aux communications et aux événements.

Les Journées économiques de la FCCQ se poursuivent jusqu’au 23 novembre avec une programmation axée sur le développement économique et sur un pronostic pour l’année 2018.

-30-

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie