Félicitation à Monsieur Blanchette-Joncas!

octobre 22, 2019 1:45 Publié par

La course a été serrée dans notre circonscription et nous avions la chance d’avoir des candidats de qualité en liste, avec un taux de participation de près de 65%, nous constatons que les électeurs étaient mobilisés et souhaitaient exprimer leur position, ce que nous saluons, bien entendu, puisque nous croyons en la démocratie et avons toujours encouragé nos membres à exercer leur pouvoir décisionnel.
Il nous fera plaisir de rencontrer monsieur Blanchette-Joncas afin de lui présenter nos dossiers en cours et collaborer avec lui notamment dans le dossier de main d’œuvre, d’immigration et de connectivité.
Ensemble, la FCCQ et la CCIRN croient que le gouvernement minoritaire devra poursuivre les travaux pour pallier la rareté de main-d’œuvre qui sévit au Québec, entre autres avec l’apport des travailleurs expérimentés et des personnes immigrantes.
La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette tient également à saluer le travail de monsieur Guy Caron, député sortant qui a toujours offert sa collaboration aux acteurs du développement socio-économique de notre région.

 

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie