SOIRÉE RECONNAISSANCE

Date:
1 juin 2019, 19 h 00
Lieu:
Complexe sportif Desjardins
Prix membre:
57.49 $
Prix non-membre:
68.99 $

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) vous invite à la 35e Soirée reconnaissance samedi le 1er juin prochain au tout nouveau Complexe sportif Desjardins sous la présidence d’honneur de M. Martin Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski.

Cette année, l’animation a été confiée aux animateurs du matin 102.9 Rouge, soit Émilie Gagné et Jerry Castonguay. « Nous avons la chance d’être entourés de nombreux talents locaux, alors il était essentiel aux yeux du comité de les impliquer dans l’événement », précise la porte-parole, Caroline Ruest.

Cocktail – Bouffe –  Dévoilement des lauréats – Spectacle – Tenue décontractée

The Lost Fingers

Ce quartet revisite les classiques de la musique pop à la sauce jazz manouche teintée de bluegrass. Leur créativité et leur virtuosité transportent l’auditeur dans un voyage musical divertissant, qui passe de AC/DC à Daft Punk en comptant sur l’immense talent de la chanteuse Valérie Amyot candidate de l’émission « La Voix » en 2013. Cette incroyable exécution haute en énergie et en plaisir est conçue pour les amoureux de la Musique, les amateurs de culture pop et même les spécialistes du jazz.

LES ANNÉES JUKEBOX

Véritable fierté régionale, ce groupe enflammera le complexe-sportif Desjardins grâce à 11 musiciens sur scène qui reprendrons les succès souvenirs d’Elvis Presley. Ces étoiles ont réuni leur passion commune pour la musique retro et partage cet amour avec un enthousiasme communicatif depuis 2014!

LE GROUPE DÉLUSION

Ce sont les vedettes montantes de la musique électronique « Le Groupe Délusion » qui animeront la piste de danse avec un DJ set endiablé, tinté des succès pop des années 80. Récipiendaires de la bourse Charles Albert offerte au lauréat de la catégorie relève d’affaire de l’an passé au gala de la jeune chambre, le groupe délusion a brillamment surchauffé l’atmosphère en première partie de SEAN PAUL et REDFOO (LMFAO) lors des grandes fêtes TELUS.

LE TOUT NOUVEAU CIRQUE DE LA POINTE-SÈCHE

Elyme Gilbert (anciennement du Cirque du Soleil) démarre cet été la première saison du tout nouveau Cirque de la Pointe-Sèche situé à Saint-Germain-de-Kamouraska. Il propose, comme première création, NAVAL, un spectacle aux effluves maritimes, qui pêche son inspiration dans l’histoire de ce lieu patrimonial. Les artistes qui se livreront à des prouesses de haute voltige sur la paroi rocheuse de plus de 60 pieds ont d’abord parcouru les quatre coins du monde avant de choisir notre quai pour y jeter leur ancre. Nous avons l’immense honneur d’assister à un avant-goût de ce spectacle lors de la soirée reconnaissance à travers les performances époustouflantes de bar russe et de jongleur de feu. 

Pour plus d’informations, communiquer avec l’équipe de la CCIRN au 418 722-4494.

 

Paiement en ligne : complétez le formulaire plus bas sur le site

S'inscrire à l'événement

Sélectionnez le prix approprié à votre situation. Un responsable de la CCIRN vous contactera au besoin.