Dîner-conférence « S’attaquer à l’écart de productivité: tout commence avec les entrepreneurs »

Date:
24 mai 2017, 12 h 00
Lieu:
Hôtel Rimouski
Prix membre:
40.00 $
Prix non-membre:
50.00 $

DEMI-JOURNÉE INCLUANT CE DÎNER-CONFÉRENCE ET UNE CONFÉRENCE BDC ET EDC ÉGALEMENT OFFERTE.

ATTENTION, PLACES LIMITÉES: http://www.ccrimouski.com/evenement/?i=26

 

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette a le plaisir de recevoir M. Michael Denham, président et chef de la direction de BDC, pour le dîner-conférence « S’attaquer à l’écart de productivité: tout commence avec les entrepreneurs » le mercredi 24 mai dès 12 h à la demi-salle de bal de l’Hôtel Rimouski.

On parle beaucoup de l’écart de productivité entre nos PME et les entreprises d’ailleurs. À quoi est-il dû? Quel impact a-t-il sur les résultats des PME d’ici et leur capacité à faire face à la concurrence? Comment les entrepreneurs qui réussissent s’y prennent-ils pour aller plus loin?

En plus de répondre à toutes ces questions, M. Denham présentera également l’outil de comparaison de la productivité de BDC – une première au Canada et dans le monde. Vous apprendrez comment les entrepreneurs de tous les secteurs d’activité peuvent utiliser cet outil gratuit pour comparer et améliorer leur productivité.

Vous pouvez vous inscrire, au coût de 40 $ pour les membres et de 50 $ pour les non-membres, par téléphone au 418 722-4494, par courriel à l'adresse communications@ccrimouski.com ou en ligne plus bas sur cette page. La date limite pour modifier votre inscription est le 18 mai 2017. À noter qu'après cette date, nous ne pouvons annuler vos frais d’inscription en cas d’absence.

S'inscrire à l'événement

Sélectionnez le prix approprié à votre situation. Un responsable de la CCIRN vous contactera au besoin.