DÎNER-CONFÉRENCE AVEC STÉPHANE FORGET, PDG DE LA FCCQ

mai 1, 2017 8:52 Publié par

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN), en partenariat avec Gaudreau Environnement, a le plaisir de recevoir Stéphane Forget, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerces du Québec (FCCQ), pour le dîner-conférence « Les entreprises du Québec dans la conjoncture 2017 » le jeudi 18 mai 2017 dès 12 h à l’Hôtel Rimouski.

Dans le cadre de cet événement, M. Forget situera le Québec dans la conjoncture économique actuelle et illustrera comment les entreprises d’ici peuvent constituer le moteur de notre développement collectif par la création de richesse et d’emploi. Il s’agit de la première visite du nouveau PDG de la FCCQ à Rimouski, lui qui été nommé en septembre dernier après le départ de Françoise Bertrand.

Vous pouvez vous inscrire, au coût de 40 $ pour les membres et de 50 $ pour les non-membres, par téléphone au 418 722-4494, par courriel à l’adresse communications@ccrimouski.com ou en ligne plus bas sur cette page. La date limite pour modifier votre inscription est le 12 mai 2017. À noter qu’après cette date, nous ne pouvons annuler vos frais d’inscription en cas d’absence.

À propos de la CCIRN

Groupe de pression et pilier en réseautage, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens d’affaires de la MRC Rimouski-Neigette. À l’origine d’initiatives qui favorisent la création de richesse locale, la CCIRN défend les intérêts de ses membres, les forme et les informe, afin de favoriser le développement socio-économique durable de la région.

 

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie