Dîner-conférence avec Jean-François Lisée

février 28, 2017 8:59 Publié par

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette vous invite au dîner-conférence « Propulser l’économie du Bas-Saint-Laurent à la vitesse supérieure » présenté par le chef de l’opposition officielle, Jean-François Lisée, le 17 mars dès 12 h à l’Hôtel Rimouski.

« Nous proposons une vision moderne du nationalisme économique. Une stratégie musclée qui place nos leviers économiques d’abord au service des entreprises québécoises et des intérêts de nos régions. Une stratégie qui place les PME et le développement régional au cœur de son action, qui mise sur les forces et les particularités de chaque région, qui favorise l’exportation, qui fait une place centrale à l’innovation, au soutien à l’entrepreneuriat, à la formation de la main-d’œuvre, et qui nous conduira vers un Québec plus prospère. », explique Jean-François Lisée, chef du Parti Québécois.

Pour vous inscrire, au coût de 40 $ pour les membres et de 50 $ pour les non-membres, vous pouvez téléphoner au 418 722-4494, écrire à l’adresse communications@ccrimouski.com ou encore directement en ligne au www.ccrimouski.com. La date limite pour modifier votre inscription est le 13 mars 2017.

À propos de la CCIRN

Groupe de pression et pilier en réseautage, la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens d’affaires de la MRC Rimouski-Neigette. À l’origine d’initiatives qui favorisent la création de richesse locale, la CCIRN défend les intérêts de ses membres, les forme et les informe, afin de favoriser le développement socio-économique durable de la région.

Classés dans :

Cet article a été écrit par Véronique Lavoie